Un nid douillet et adapté pour la petite Rose Parent

25,000 $ Objectif
71 jours restants

Un nid douillet et adapté pour la petite Rose Parent

Soutenons Rose dans cette difficile épreuve en lui offrant toute la liberté et l'autonomie nécessaire. Elle et ses parents ont besoin de nous!!

Une intervention chirurgicale qui tourne mal

En juillet 2018, Rose Parent, 7 ans, a subi une intervention chirurgicale visant à retirer une tumeur logée sur sa moelle épinière. À la suite de cette opération risquée, Rose est devenue paraplégique. Elle et sa famille ont dès lors vu leur vie chamboulée. En plus des traitements de radiothérapie quotidiens, des nombreux déplacements entre les hôpitaux et le centre de réadaptation, le quotidien de Rose et ses parents s’avère plus complexe en raison d’une maison maintenant inadaptée à sa condition.

Des adaptations essentielles seront effectuées

La Fondation Adapte-Toit a offert la somme de 8 226,46 $ afin de permettre l’achat et l’installation d’un abri pour couvrir la rampe d’accès et d’un toit fixe pour couvrir le balcon arrière où se trouve l’accès à la maison. Des abris qui protègent des intempéries, donnent un répit aux parents pour le déneigement et offrent un peu d’ombre à Rose lorsqu’elle désire profiter de l’extérieur lors des grosses journée ensoleillées d’été.

Des besoins criants à combler – Soutenez Rose !

Dans cette lourde épreuve, Rose et sa famille doivent s’adapter à la difficile réalité qu’implique son handicap. La maison doit aussi être adaptée à sa condition afin de lui offrir toute la liberté et l’autonomie nécessaire. Malgré l’aide déjà offerte par la Fondation Adapte-Toit, de nombreux travaux restent à financer. En voici quelques exemples: adaptation de la salle de bain et de la cuisine afin de rendre ces pièces accessibles et sécuritaires, élargissement de certaines portes, accès au sous-sol et à la salle de jeux, etc. L’aide gouvernementale étant nettement insuffisante, la Fondation Adapte-Toit sollicite donc la générosité de toutes les personnes et entreprises touchées par l’histoire de Rose. Le montant visé dans cette campagne est de 25 000 $ et tous les montants excédentaires permettront d’aider d’autres personnes et familles aux prises avec une telle épreuve.

Rose, sa mère Julie et son père Robert vous remercient du fond du cœur!  ♥

Nom de l'équipe

Objectif accumulé

Aucun résultat trouvé

• 1 / page
  • 4 / page
  • 12 / page
  • Voir tous

Le défi vous interpelle?

Participez

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 10.00$

M. Stephane Jean | 25.00$